samedi 28 juin 2008

De Waterloo à Wien !

Le 20 juin !! J'ai enfin envoyé mon rapport de stage!!! Oui oui, celui qui m'a fait passer des nuits éveillées et des heures devant mon écran d'ordinateur à me demander "Mais c'est ça qu'ils attendent d'un rapport de stage?", ou encore "c'est impossible de ne dire que des choses intéressantes en tant de pages, IMPOSSIBLE!", celui qui m'a aussi fait réalisé que non, je n'avais pas changé, je fais toujours les choses jusqu'à la dernière seconde ! Mais ça y est !!!! OUFFFFF !



Le 20 juin !! Gwen et Mathilde sont arrivées à Vienne pour passer le weekend ici !! Youhou !!! On se retrouve à Vienne après nos aventures à Waterloo ! Hihi !

Cette visite était géniale !! Une visite très courte mais ça fait beaucoup beaucoup de bien de se retrouver !!!



Au programme: retrouvailles et visite du "Vienne classique", Schönnbrunn (et ouf on est rassurées, il s'agit bien du palais de Sissi!), Hundertwasserhaus, Belvedere, Karlsplatz, 1er Bezirk avec Stephansdom, opéra, rathaus, et puis bien sur passage obligé par la Fanzone de l'euro 2008!

Les rues de Viennes en été...






Le parlement autrichien que je ne vous avais pas encore montré!




La mairie, dans la Fanzone.





Et puis, cafés et Fischerbräu pour les spécialités et bières autrichiennes !! (ben oui parce que Mathilde, Gwen et Agathe ensemble sans manger c'est pas normal!).






Une seule journée complète ensemble, mais on a bien profité !!!
Vivement Lille !

Aucun commentaire: