mardi 4 mars 2008

De retour à Waterloo !!!

Après notre voyage chez nos amis les Américains (Avec James on ADORE les Américains, et on ADORE leurs routes !!!hihi .............. d'Américains, hein? ), nous sommes restés à Waterloo pour la fin de reading week et de ma semaine de congés. Une impression vraiment spéciale et si bonne d'être de retour à Waterloo, et de passer du temps avec les gens qui m'avaient manqué !! Ces souvenirs sont gravés dans ma mémoire !
Voici quelques images, même si il en manque !!


Incontournables, le retour au Sympo et les cheese cakes !!! Le Eating Club est toujours vivant !!


Au Huether ! Il manque du monde sur cette photo...


Visite de mon ancien chez moi et de mes anciens collocs !! Ici avec Jennifer. Interessant d'apprendre les choses (étranges) qui se passent à Blythwood !!


Et ça c'est juste pour vous faire envie ! Hihi... Une petite description quand même? Ceci est donc une crèpe recouverte d'un lit de nutella et d'une boule de glace pralines & cream, miam miam !


Ma manie de découper les trucs en mille morceaux... Et oui, on s'amuse comme on peut !

Okay i finally put off one picture from this post (héhé), but I would like to add this: Saya Cinta Kamu Hati Saya !

1 commentaire:

Camille a dit…

quelle cruauté... nous montrer cette crêpe ! hum... ça a l'air trop bon !
bisoux à toi !