lundi 10 mars 2008

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Je vous présente... mon nouveau chez moi ! TADAMM !!

J'ai déménagé la semaine dernière, et j'habite maintenant dans le 17ème arrondissement de Vienne, le quartier Hernals. Je suis dans un appart en colloc avec une autrichienne, Nina, dans un immeuble typiquement viennois. J'aime ce quartier !

Pour vous donner une idée voici quelques photos ! :-)



Ma rue : Kalvarienberggasse ! Mon immeuble est le gris sur la droite de la 2ème photo :-)




En direction de la Jörgerstrasse pour aller prendre le tram...



La Jörgerstrasse


Mon arrêt de tram, celui du numéro 43



Et puis mon chez moi:


Voili voilou !

Vous aimez?

4 commentaires:

marion a dit…

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tres sympa et vivant, installe toi bien bisous

marion

marion a dit…

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tres sympa et vivant, installe toi bien bisous

marion

Camille a dit…

joli appart ! mais pas très rangé ! ben alors agathe, tu prends en photo un appart pas rangé ? héhéhé !
bisoux !!!!!!!

laura a dit…

pas mal, pas mal;-)
je valide les commentaires de Camille, mais j'ai envie de dire que si c'était bien rangé, ça ne serais plus notr agathe:-p