mercredi 23 janvier 2008

Maison de la France et autres viennoiseries

Voici un petit post pour vous dire que tout vas bien pour moi à Vienne ! Je n'ai pas encore beaucoup de photos à vous montrer parce que cette semaine a été sous le signe du travail pour moi et je n'ai pas encore visité beaucoup...

Mais je commence à m'installer petit à petit !! Je me fais à la ville et à mon petit quotidien, je commence à avoir des repères. J'ai pour l'instant une vie assez routinière ici, mais c'est aussi ce qui permet de s'installer. Je suis contente de constater que je passe de vrais bons moments à mon boulot, mes collègues sont très sympa, j'ai beaucoup de chance !

Ma résidence me plait, j'ai rencontré des étudiants erasmus ici, ce qui m'a permis de sortir un peu, c'est bien !!!

Mais sinon j'ai beaucoup travaillé parce que ce week end c'était la Ferienmesse (salon sur les voyages et le tourisme) à Vienne, auquel la Maison de la France participait. J'étais vraiment contente d'y être, ça m'a permis de me mettre tout de suite dans le bain ! Mon stage est bien, je suis contente d'aller au bureau le matin donc je pense que c'est bon signe ;-)

Voila quelques petites photos de la Ferienmesse (provenant de l'appareil de Mathilde :-)

Bon ok pour cette photo, c'est de moi, et oui, j'ai pris un sac plastique en photo... pas de commentaire...




Notre stand !! Frankreich !


Camille et Mathilde (et mes mains !!!) montrant nos bochures...


Camille et Mathilde au travail ...

L'équipe pendant le pot de départ pour Mathilde (et la petite chanson pour elle!)



Ah et dernière petite photo spécialement pour mes waterloosiens (anciens ou présents...)... et puis aussi pour Camille biensûr hein Camille? Et puis pour tous ceux qui aiment Starbucks tant qu'on y est! (comme ça je suis sure d'oublier personne!!)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

NONNNNNN j'y crois passs!!!! Ici aussi yen a un!!!!! J'en veux j'en veux j'en veux!!!! Du starbuckkkssss!!!!!

Camille a dit…

et moi je compte pas ???? merci !

et puis d'abord, il y a aussi Starbucks, McDo, KFC et Subway au Chili ( pour mon plus grand désespoir... ah la mondialisation !)

Agathe a dit…

voila qui est rectifié ! Camille je pense à toi hein ! avec qui je vais chanter dans la rue moi ici hein ?

Camille a dit…

ben je préfère !