dimanche 23 septembre 2007

Les cours ont commencé, la vie continue tranquillou

Pensée toute spéciale pour Laura en ce 23 septembre !!!

Pour ma part, j'ai bel et bien commencé mon semestre à Wilfrid Laurier !

Deux semaines de cours sont déjà passées, deux semaines pas vraiment de tout repos !! Je m'habitue tout doucement (très très doucement...) aux cours en anglais ! J'ai finalement changé deux cours qui étaient trop difficiles, et du coup j'ai enfin mon emploi du temps définitif ! Donc voici les cours que je fais ce semestre : Reading culture, Youth Culture in Film, Film and Genre, Introduction to Visual Culture et German ! Je suis SUPER contente de ces cours, ils sont vraiment très intéressants, exactement ce que je voulais ! (à part la masse de travail ceci dit...).

J'ai aussi testé différents cours de danse à la fac... mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient ! Ce soir j'en teste un dernier (c'est le bon c'est sur!).

Et j'ai aussi découvert (enfin on m'a montré, j'ai pas découvert toute seule...) les salles de piano !! C'est trop cool c'est plein de petites salles, avec un piano dans chaque salle, qui sont dans le département musique de la fac pour que les musiciens puissent venir s'entrainer, mais on peut y aller même sans faire partie du département musique ! Donc du coup je peux y aller, et comme les salles sont insonorisées, personne ne peux entendre mes fausses notes hihihi !!!

Voici comme promis (de longue date) quelques photos du campus :








Sinon, hier, je suis allée voir mon premier match de football américain !!! C'était un match entre les deux universités de Waterloo... vraiment sympa à voir, l'ambiance fait très américaine (forcément), avec musique, pompoms girls, et mascottes ! Bon, c'est vrai, on a eu du mal à comprendre les règles !! Malgré les explications de notre voisine canadienne, je crois que je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu, mais enfin c'était bien quand même !!





Voila pour les quelques nouvelles...




A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien.
courage pour la suite ^^