vendredi 26 octobre 2007

Toujours là !!

Waou ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit !!! Désolée !
Alors voila, juste un petit message pour dire que tout va toujours bien pour moi ! ...

Je continue à profiter le plus possible de mes moments à Waterloo, parce que, oui c'est cliché de dire ça, mais j'assume : ça passe bien vite quand même !!

Que vous raconter de ce mois d'octobre? Alors tout d'abord, il y a eu Thanksgiving !! Les Canadiens fêtent Thanksgiving avant leurs voisins américains, donc ici c'était le 8 octobre. Tous les canadiens sont rentrés chez eux pour passer un week end prolongé en famille, et partager un bon repas bien copieux hummmmm !! L'association des étudiants internationaux avait organisé un repas, avec dinde, sauces et accompagnements traditionels, tarte à la citrouille et apple cider ! C'était ma foi très bon hihi !!

Début octobre, c'est l'Oktoberfest à Kitchener, alors forcément, il fallait bien qu'on aille voir ce que c'était ! ... Nous sommes donc allés y faire un tour ! ... et en fait, et ben c'était plutôt décevant ! 6 dollars l'entrée, pour pas grand chose à l'intérieur... Enfin on a rigolé quand même, on a dansé sur la danse des canards (et, chose quand même assez troublante, j'ai réalisé que c'était une danse universelle !!!), et sur des chansons plus ou moins allemandes ! Voila ! Quelques photos ...









Sinon nous avons aussi fêté l'anniversaire de Gwendoline, dans un restau assez atypique par rapport à ce qu'on trouve ici !! Nourriture plutôt rafinée ... c'était très bon !!!





Autre évènement du mois : le Hockey Game !!! Je suis allée voir un match de hockey sur glace inter-universités avec ma mentor Ashley et son ami Jamie. Je n'ai malheureusement pas de photos du match parce que je n'avais plus de baterie ! Mais j'en aurais plus tard, parce que je retournerais voir un match c'est sur !!! Ca m'a beaucoup plu, plus que le football américain !!! A défaut, nous voici Ashley et moi (la seule photo que j'ai pu prendre hihi...)





Et à part tout ça, je suis en periode d'examens de mi-semestre donc c'est un peu (beaucoup) le rush, et comme vous pouvez l'imaginer si vous me connaissez ne serait-ce qu'un peu... je ne dors pas beaucoup ! (petite pensée à Laura, Marion et à ma moitié de binôme ! ...) Mais je vais très très bien donc c'est cool !!!

Voila pour quelques nouvelles choisies entre bien d'autres !!!!

Et pour les projets à venir : ce soir, l'anniversaire de Julia au Symposium (notre seconde maison si l'on peut dire), la semaine prochaine Haloween, et ... et ... dans une semaine ... week end à ... New York City !!!!!

5 commentaires:

benjy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
benjy a dit…

Yeahh des news d'Agathe. Ravi de savoir que tout va bien pour toi. Profite un maximum du temps qui te reste et courage pour tes exams ;)

benjy a dit…

oups, j'crois que j'ai fait une bétise avec les commentaires. Je te laisse arranger ça.

Cécile a dit…

Yuhu, ein Oktoberfest in Kanada, so lustig!!
Heute fahre ich nach Berlin, und bin so aufgeregt :-)
Viel Glück für deine Klausuren!
Alles Liebe
Cécile
ps: bin total eifersüchtig wegen New York => du glücklich :-)

laura a dit…

en attendant les photos et le récit du week end de new-york...!